Ambitions lance une ambitieuse opération de financement pour faire face au manque de subventions publiques que nous attendions.
Des emplois et notre projet sont entre vos mains !

Nos articles sont gratuits mais l’information ne l’est pas.
Derrière chaque article, un un plusieurs journaliste écrit, photographie, met en page, corrige…
Votre soutien peut nous aider à :
– Développer techniquement le site.
– Rémunérer les pigistes et consacrer plus de temps aux reportages.
– Développer notre communication.

A NOTER
– La qualité de notre site et de notre magazine a été reconnue par la CPPAP (Commission Paritaire des Publications et Agence de Presse).
– Les dons au profit de AMBITIONS sont déductibles de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66% (dans la limite de 20% du montant du revenu imposable).

Pour soutenir Ambitions
Rendez-vous sur la plateforme Okpal

Cette plateforme a été créée par le SPIIL (Syndicat de la Presse Indépendante d’information en ligne). Elle permet de soutenir via un système de paiement sécurisé la presse en ligne. Vous avez possibilité de donner une fois ou mensuellement, sous un système d’abonnement. Si vous souhaitez que votre nom n’apparaisse pas dans la liste des donateurs, vous pouvez cocher la case “Don discret” directement sur Okpal. Votre don sera indiqué “Anonyme”.

Le soutien à notre association nous permet de rémunérer les journalistes et les photographes d’Ambitions.
La reproduction intégrale de nos contenus est donc interdite. Toutefois, si vous souhaitez reproduire partiellement un de nos articles cliquez ici

Il est, également possible, de faire un don directement sur notre site en suivant les indications ci-dessous.

Nous avons choisi Paypal pour nos règlements car cet établissement n’est lié à aucune banque, les transactions sont simples et très sécurisées, il n’y a pas besoin de créer un compte pour régler, et les frais de commissions sont limités pour les associations.

Soutenez-nous !

Saisissez le montant de votre don (5€ minimum)

Information personnelle

Termes

Total du don : 5€