Les 4 performers

JESÙS CALLE « CHUCHO » Artiste-Peintre colombien, il peint depuis l’âge de 11 ans et s’engage à 21 ans dans la lutte pour la justice sociale.
En 2002, il est co-fondateur de la Fondation Enfance2/32.

PABLO CALLE Designer – graphiste – illustrateur et photographe colombien. Il étudie le dessin et l’art graphique à l’université de l’Aire Andine de Pereira, participe à de nombreuses expositions et co dirige des évènements artistiques en Colombie. Il est très engagé dans la Fondation Enfance2/32.

FLORIANDE CHEREL Artiste-Peintre française. Architecte de formation, elle vit à Marseille, après une enfance passée en Afrique. Elle a pour philosophie de suivre son instinct avant tout pour qu’il la guide dans le choix de ses thèmes de recherche, sans question aucune.

MYRTHEA BONNET Dessinatrice de BD – Illustratrice. Passionnée de Manga, elle croque dès son plus jeune âge, lors les scènes de sa vie d’enfant puis d’adolescente avec beaucoup de réalisme, de sensibilité et parfois même d’humour. Son travail évolue aujourd’hui vers la bande dessinée.

Les associations porteuses du projet

Femmes en images réalise et produite des documentaires pour la TV et le cinéma sur des thèmes allant des plus belles découvertes dans le monde aux sujets les plus engagés.

Femmes en images

Vues d’ici et d’ailleurs est une association marseillaise qui a pour but de promouvoir le travail des artistes et de les accompagner dans la création et le développement de leurs projets.

vuesdicietdailleurs@gmail.com